Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludique et Fantasmagorique
6 août 2007

Challenge ABC 2007

J'ai décidé de participer, comme beaucoup, au Challenge ABC 2007. Il conciste à choisir un auteur différent pour chaque lettre de l'alphabet, de préférence jamais lu. La période de ce défi est de longue durée, du 1er janvier 2007 au 31 décembre 2007. Elle sera un peu beaucoup plus courte pour moi, puisque je n'ai découvert ce challenge qu'hier... Cependant, j'ai lu quelques livres depuis janvier 2007, j'ai décidé d'en mettre 5 sur ma liste, il ne me reste plus que 21 auteurs à découvrir !

Une règle d'or : choisir des livres que l'on n'a pas encore lus !
Si les auteurs ne font pas encore partie de nos connaissances, c'est encore mieux : mais cette règle là est facultative.

Voici donc ma liste pour 2007.  (Des liens seront ajoutés au fur et à mesure de mes lectures pour vous permettre de lire mes critiques.)

ANGUS Minéla : Mal de Pierre
       
ALLENDE Isabel : Eva Luna LU !
B
RADBURY Ruy : Fahrenheit 451 LU !
CABASSON Armand : Loin à l'Intérieur LU !
DUBOIS Ambre : Le Manoir des Immortels LU !
E
VANS Nicholas : Le cercle des Loups LU !
FAZI Mélanie : Serpentine LU !
G
UILLAUME Céline : La Perle d'Eternité LU !
HINTERMANN Memona : Tête Haute LU !
IOCHEN Thierry : Le Penitent du Diable LU !
JOYCE Graham : Lignes de Vie LU !
K
ETCHUM Jack : Une fille comme les autres LU !
L
E FANU Shéridan : Carmilla LU !
M
CKILLIP Patricia : Les Fantômes d'Ombria LU !
N
ICOLAS Fabrice : Nous nous reverrons... hier.
       
NABOKOV Vladimir : Lolita LU !
O'BRIAN Edna : La maison du splendide isolement
       
ORWELL George : 1984 LU !
P
OSSAMAI Adam : Perles Noires LU !
QUINT Michel : Effroyables Jardins
RICE Anne : Entretient avec un Vampire LU !
S
ILHOL Léa : La Glace et la Nuit LU !
T
EULE Jean : Le Magazin des Suicides
ULMANN Linn : Avant que tu ne t'endormes
        ULHMAN Fred : L'ami retrouvé LU !
V
ALLS DE GOMIS Estelle : Le Cabaret Vert LU !
W
ILLIS Connie : Passage Abandonné
X
I Yang : La Shampouineuse
YOSHIMURA Akira : La jeune fille suppliciée sur une étagère.
ZUSAK Markus : La voleuse de Livres LU !

Vous pouvez consulter le blog du Challenge ICI !

Publicité
Commentaires
L
Je participe aussi mais mon score actuel est plutôt pitoyable avec seulement 5 bouquins de lus. Je suis bien en retard.<br /> <br /> Le cercle des loups m'a laissé un super souvenir avec de grandes étendues sauvages et des personnages forts.<br /> <br /> La maison du splendide isolement est à lire. J'ai adoré cette relation étrange balançant entre amitié et haine des 2 personnages.<br /> <br /> Entretien avec un vampire est un incontournable avec le tome 2 Lestat le vampire. Les suivant sont un peu moins bons je trouve.
Ludique et Fantasmagorique
Publicité
Publicité