Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludique et Fantasmagorique
18 septembre 2007

Challenge ABC 2008

Books16

Je participe au challenge ABC 2008 !

Je voulais, pour ce challenge, une thématique, cependant je me suis rendu compte que j’avais quelques livres dans ma PAL qui tarder à être lu. J’ai donc décidé qu’il n’y aurait pas de thème, même si en grande partie c'est de la littérature fantastique et vampirique.

Voici ma liste pour ce nouveau challenge, qui commencera le 1er janvier.

ANDAHAZI Federico : La villa des mystères        Lu !

BARKER Clive : Le jeu de la damnation        Lu !

CODRESCU Andrei : La comtesse sanglante         Lu !

DAMASIO Alain : La Horde du Contrevent        Lu !

EDDINGS David : La trilogie des Joyaux        Lu !
FARMER Philip-José : Les amants étrangers        Lu !

GAUTIER Théophile : Contes est récits fantastiques        Lu !

HENRY Léo : Les cahiers du labyrinthe       Lu !

IRVING Washington : La légende du cavalier sans tête       Lu !

JAMES Henry : Le tour d’écrou         Lu !

KAAN Jess : Dérobade          Lu !      

LEE Tanith : Écrit avec du sang        Lu !

MAMIER Claude : Récits des coins d’Ombre        Lu !

NERVAL (de) Gérard : Aurélia       Lu !

O’BRIEN Flitz James : Qu’était-ce ?        Lu !

PENROSE Valentine : La comtesse sanglante        Lu !
QUEFFELEC
Yann : Les noces barbares        Lu !

RUAUD André-François : Magie Verte     > PAL

STEVENSON Robert Louis : L'étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde     Lu !

TOLSTOÏ Léon : La mort d'Ivan Illich        Lu !

U > anthologie : Les noëls électriques        Lu !

VALLS DE GOMIS Estelle : Des roses et des monstres        Lu !

WILDE Oscar : Le portrait de Dorian Gray        Lu !

FETJAINE J.L. : La trilogie des Elfes        Lu !

YOURCENAR Marguerite : Nouvelles Orientales        Lu !

ZWEIG Stefan : Le joueur d'échecs         Lu !

Si vous voulez participer, contacter l’auteur ICI.

.

[édit] : J'ai changé quelques livres de ma liste, il faut bien que je lise les ouvrages se trouvant dans ma PAL (qui se rallonge de jour en jour...)
J'ai également et malencontreusement triché pour la lettre X. Et pour cause, je n'apprécie pas trop la littérature asiatique et aucun auteur en X me tente... Pour me faire pardonner, j'ai pris une trilogie, je devrais lire 3 livres au lieu d'un seul.

Publicité
Commentaires
C
Je sèche sur les mêmes lettres !!! lol
Ludique et Fantasmagorique
Publicité
Publicité