Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludique et Fantasmagorique
5 mars 2008

Pour La Liseuse

Ceci est un post temporaire, destiné à une jeune demoiselle que tout le monde connait et apprécie sur la blogosphère : LA LISEUSE !
Voici, pour toi chère Liseuse, ma collection Oxymore complête. Mon trésor comme je la nomme. Un trésor innestimable, pour moi en tout cas. J'aime l'observer. La toucher. La sentir. Feuilleter un livre puis passer à un autre. Tout cela en rêvant, en m'extasiant, en souriant, en pleurant parfois. Oui tout cela, n'est-ce pas romanesque ?
Ah que j'aime ces livres si précieux, si extraordinaire qui, à chaque lecture, me plonge dans un univers, une atmosphère, qui est mienne à bien des égards.

DSCN4449
[Photo un peu floue, désolée]

Publicité
Commentaires
C
Merci ! Et ces figurines là sont indispensable ! :D
M
Je vois qu'on a plus que la bibliothèque en commun... Chez moi aussi, Mr Jack et des petits korrigans se balladent sur les étagères!!!<br /> Superbe collection en tout cas!
C
Merci à tous ! :D
Z
C'est vrai que c'est une belle bibliotheque ; et surtout bien rangée !
L
Ahhh la revoilà cette photo. Le terme trésor est tout à fait approprié et grâce aux livres reçus de Psyché, je vais pouvoir aussi avoir le mien.<br /> Encore une fois félicitations pour cette collection.
Ludique et Fantasmagorique
Publicité
Publicité