Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludique et Fantasmagorique
13 octobre 2008

La Liseuse et Dragonne m'ont fait l'honneur de me

Sans_titre

La Liseuse et Dragonne m'ont fait l'honneur de me sélectionner parmi leurs  coups de cœur bloguesques. Merci à vous, puisque vous faites également partie de mes ballades journaliers.
Ayant, quelques minutes devant moi (je me noie dans la multitude de choses à faire : être étudiante salariée n’est pas de tout repos), je réfléchie à mes 7 sites favoris, ce qui n’est pas très facile…

Les règles de ce tag sont simples :

- mettre le logo et les règles sur votre blog.
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix.
- désigner 7 de vos blogs préférés.
- les prévenir que vous leur avez attribué ce prix !

Voici donc ma liste :

- Carmilla et ses lectures lunaires
- La Liseuse au fil de ses lectures, oui, elle m’a taguée mais je ne peux passer à côté de son site qui est une merveille.
- Ninbelhiem et ses carnets plumes
- Psyché avec son site Psycheinhell’s reading
- Mes Imaginaires
- Le blog collectif qui aime les auteurs mort... aussi !
- Lamousmé et sa maison de vie

Il existe tellement de sites intéressant que ce fut difficile d’établir un choix... Je ne mettrais pas de commentaires, je n’ai malheureusement pas le temps… Alors si vous passez par là et avez envie de poursuivre ce tag, faites !

Publicité
Commentaires
C
Je t'en prie !<br /> De plus, nous avons les mêmes goûts que se soit littéraire, artistique ou musicaux, cette sélection n'était qu'appropriée !
C
Oh merci Cendre ^^<br /> Ca me fait très plaisir!!<br /> <br /> De plus je découvre des blogs très interessants!<br /> Merciii! ;)
C
Se fut un plaisir, merci à toi pour la sélection.
D
Merci d'avoir jouer le jeu et bonne continuation à toi pour ton magnifique blog et tes projets perso !! Je vois que le temps nous manque à toutes...
C
Ce fut un plaisir de vous sélectionner. Vos sites sont tous très intéressant.<br /> <br /> La liseuse > en effet, son site est magnifique et son écriture est délicieuse, je trouve.
Ludique et Fantasmagorique
Publicité
Publicité