Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludique et Fantasmagorique
12 décembre 2008

Quatrième éditions de Masse Critique !

bab_lio

Babélio lance une nouvelle fois son programme Masse Critique. Pleins de livres intéressants et alléchants, je me suis focalisée seulement sur trois livres. Et je suis on ne peut plus ravie de vous annoncer que je recevrais prochainement Jonathan Strange et Mr Norrell de Suzanna Clarke ! Voici un livre que je lorgne  depuis fort longtemps et qui tombe à point (j'allais me l'offrir après les partiels... :D).

Merci à Babélio pour ses nombreux choix et pour l'organisation de ce programme !

Publicité
Commentaires
C
Nos chères organisatrices m'ont fait par que le colis avait été bien envoyer le 15. C'est donc La poste qui merdouille en cette période de noël... Je devrais donc le recevoir, théoriquement, lundi.<br /> Bouh, encore deux journée à attendre... :(
L
Ah oui lire le résumé des premiers tomes, c'est pas bête ça ! Merci pour l'idée. <br /> <br /> Bon je vois qu'il n'y a toujours pas trace du swap. Tiens-nous au courant !
C
La liseuse > En effet, c'est quelque peu problématique... Mais si chaque tome possède une histoire indépendante l'une de l'autre, tu devrais t'en sortir... Au pire, lit les quatrièmes de couverture de chaque tome, au moins tu auras une idée de l'évolution de l'histoire.<br /> Dans tout les cas, je te souhaite également une bonne lecture !<br /> <br /> Lhisbei > De même !
L
Bonne lecture. Il est dans ma PAL j'ai hâte de lire ton avis :-)
L
Cool ! c'est vraiment sympa. J'avais espéré Autremonde de Maxime Chattam mais je suis quand même contente de recevoir L'ange noir de Connolly. Bon je risque d'être larguée car il me semble que c'est le 5° ou le 6° tome de la série ayant pour héro Charlie Bird. c'est un thriller et je n'ai pas lu les premiers tomes. tant pis ! je commencerai par la fin (rires). Bonne lecture à toi !
Ludique et Fantasmagorique
Publicité
Publicité