Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludique et Fantasmagorique
28 janvier 2007

Soirée jeux du 26 janvier 2007

Yspahan

Durant la première semaine, Pierre a joué surtout sur les Zouks tout comme Nathalie et Sandra, alors que moi de mon coté, je me suis focalisé sur les batiments.P1010001

Scores intermédiaires :

-         Pierre 18pts

-         Sandra et Nathalie 14pts

-         Moi 8pts

Durant la deuxième semaine, Pierre a eu l’occasion de prendre le large grâce aux Zouks à 12pts dans le quartier Vase, mais le prévôt dirigé par Nathalie puis moi, en décida autrement.P1010003

Score intermédiaires :

-         Pierre 41pts (+23)

-         Sandra (+23) et moi (+29) 37pts

-         Nathalie 28pts (+14)

La troisième et dernière semaine fut très serrée. Nathalie et moi avons construit nos 6 bâtiments et Sandra a presque entièrement pris possession du quartier Tonneau.P1010005

Scores finals :

-         Sandra 82pts (+45)

-         Moi 76pts  (+39)

-         Pierre  69pts (+18)

-         Nathalie 59pts (+31)

_____

Mission Planète Rouge

P1010012

Scores finals:

      -        moi 46pts
      -         Sandra 36pts
      -         Pierre 20pts
      -         Nathalie 17pts

_____

Skaal :

La partie fut vraiment tendue. Au ¾ du jeu, nous étions dans un mouchoir de poche avec une dizaine de points chacun, et seulement 5 régions n’étaient pas pleine de « Ooops ! ». Cependant, dans 4 d’entre elles, il y a avait la taverne d’un joueur. Les derniers furent alors que batailles de majorité, déplacement de tavernes, prospections, « redéplacement » de tavernes, négociations…etc. Vraiment extra !P1010014

Scores finals :

-         moi 38pts

-         Sandra 36pts

-        Pierre 27pts

-         Nathalie 20pts

_____

Looping Louis :

Et pour finir la soirée, rien de tel qu’un petit jeu débile !!!P1010016

Scores finals :

-         Pierre 2pts

-         Sandra 1pts

-         Nathalie et moi 0pts

_____

Voilà pour cette très bonne soirée, un grand merci à Pierre et nathalie.

Publicité
Commentaires
Ludique et Fantasmagorique
Publicité
Publicité