Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludique et Fantasmagorique
28 avril 2007

Samedi 28 Avril: jeux!

Cet après-midi :

Eollis, pirates des vents :

C’était une partie découverte pour Anaïs et Guillain, et la deuxième pour nous.

La partie fut très inégale :

Lors du premier tour, ne tirant que des évènements  ayant un niveau supérieur à 12, donc très difficile à réaliser, la cagnotte et l’argent de poche de tous les clans restent à zéro…

Le deuxième tour fut plus faste. En effet, les évènements étant plus facile, tout le monde s’en ait plein les fouilles.

Et enfin, au tour 3, Anais perd tous ses pirates, quand aux autres,  ils se gavent (moi comprisJ).

Au final :

-         Florian 11pts (Orlando O'Reilly)

-    Guillain  6pts (Rakkam le Rouge)

-         Sandra  5pts (Dame Elise)

-         Anaïs  3pts (Monsieur Wang)      

12658070 P1010002 P1010004

.

Red hot silly dragon :

Petit « jeu d’apéro » bien sympa conclut par une victoire de Sandra.

Caylus :

Et pour finir, on fait dans du lourd. C’est la première fois que l’on joué à 3, d’habitude on joue toujours à 2.

La partie fut très serrée, à plus de 2, on se rend compte de l’importance d’être premier joueur.

Vraiment un jeu excellent.

.

12658198

.

Scores finals :

.
-         
Florian 75pts
-         
Sandra 66pts
-         Anaïs 65pts

Ensuite dans la soirée:

Jungle speed Flower Power

Cash'n gun

Eollis, pirates des vents:

Et oui, on remet ça, faut bien tester. La partie fut plaisante, on s'est bien marré, les coup de putes ont été légion. Marrant!

12663673

Au final:

-  Florian 13pts
-  Pierre  12pts
-  Guillaume 11pts
-  Sandra  7pts
-  Nathalie  5pts

Looping louis:

Parfait pour finir.

Publicité
Commentaires
C
Hello les deux, me ballade de blogs en blogs c't'aprèm et en partant de cui de Mary je passe par ici, ambiance très sympa et je retrouve plein de trucs que je connais en plus! Enfin plein, n'exagérons rien, deux trois trucs: Arkham Horror en VO et ses parties de 6h -rien que le temps de traduire les cartes- ou dans les grands classiques les aventuriers du rail (édition amérique chez moi, sympa, accessible et laissant quand même un bel espace à la technique de jeu dite du "comment ça? moi je t'ai bloqué le passage et je t'oblige à faire un détour alors qu'on arrive bientôt à la fin?"). <br /> Bref je cause je cause... continuez comme ça hein, je repasserai par là moi du coup ^^<br /> (tiens d'ailleurs si ça vous intéresse, y'a un "Thurns and Taxis" qui attend patiemment dans mes cartons que quelqu'un veuille bien le déballer...)<br /> Biz<br /> Camille
Ludique et Fantasmagorique
Publicité
Publicité