Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludique et Fantasmagorique
15 novembre 2007

Coli envoyé !

A peine le swap était-il commencé que je me précipite en librairie et autres boutiques de papèterie ! En deux semaines, je fus satisfaite du contenu. Je l’ai ainsi posté hier matin, normalement ma swappée le recevra en fin de semaine.

Cependant, dans l’excitation, j’ai oublié de faire quelques photos des paquets… Il faudra donc attendre la réception de son coli, afin de voir ce qu'il comporte.
J’espère qu’elle sera enchantée.

.

elfe5

Publicité
Commentaires
C
:D :D :D
P
Elle est ravie!!! J'ai reçu ton colis aujourd'hui...je prend des photos, je goûte, je profite et je fais un message pour mon blog, celui du swap et pour toi cet après midi. Un grand merci!
C
Tu as encore du temps ! C'est juste que c'est mon premier swap, du coup je m'y suis mise très tôt.<br /> Je ne sais pas si ça se dit, mais tu es tombée sur qui ? (la curiosité me perdra...:s )
L
Quelle chanceuse ! moi je n'ai pas encore commencé mais j'ai quelques idées. Je m'y mets la semaine prochaine.
Ludique et Fantasmagorique
Publicité
Publicité