Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludique et Fantasmagorique
2 octobre 2007

Un week end JeStraordinaire!

Le week end dernier, une vingtaine de membre de l’association Jeux en Société de Grenoble se sont retrouvés dans un gîte en Oisans pour jouer non-stop.

Résultat :

Une excellente partie de Titan, avec le non moins excellent président de l’association Mr Yves (si c’est pas de la lèche ça !), Seb et Sandra.
La partie a duré 6h30, et  elle s’est achevée sur une victoire de Yves, lors de batailles titanesque contre mes dizaines légions assoiffées de sang. Seb avait été éliminé par Sandra au bout de 2h de jeu et Sandra avait été sortie par Yves.
J’ai bcp apprécié ce jeu, mais les déplacements hasardeux et imposés par le plateau m’ont quelque peu frustré. J’y rejouerai dans tous les cas avec plaisir !

Un championnat du monde de Ligretto Football, où mon equipe: les Cobras Sauvages n'ont pu faire mieux que de se faire sortir au premier tour. J

Ensuite, 2 parties du Seigneur des Anneaux : La confrontation contre Yves, qui me sèche proprement les 2 fois…
Pendant ce temps, Sandra faisait un Ys à 3 avec Didier et Cécile.

Le lendemain matin, une petite partie de PichCar avec Sandra.

Puis un Bison à 4 (où je foire l’explication de règle d’ailleurs) avec Yoann, Ludo, et Sandra.

J’enchaîne avec un Beowulf à 5 avec Seb, Iléana, Jean Christophe, et Sandra. Cette partie fut mémorable, on s’est vraiment bien marré. Sandra me vole la victoire de 2 pts et grâce à cette partie, je remporte le prix du joueur le plyus chanceux du week end ! J

Après 2 parties de Cash’n Gun live à 12, riches en fou rire, je me dirige vers un Nexus Ops à 4 avec Sandra, Iléana et Mickaël.

Et le Week end se termine déjà…Ce fut trop court…

Un grand Merci aux organisateurs pour cet évènement riche en bonne humeur !

Publicité
Commentaires
C
En effet, ce fut extraordinaire ! ;D
Ludique et Fantasmagorique
Publicité
Publicité