Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludique et Fantasmagorique
10 février 2008

Six petites choses pas très importante sur moi (Cendre)...

La Liseuse et Loba m’ont tagué !
L’idée de ce petit jeu est :

- Préciser le règlement sur son blog

- Mentionner six choses sans importance sur soi

- Taguer six autres personnes en mettant leur lien

- Prévenir ces personnes sur leur blog respectif
- Ecrire le lien de la personne qui nous à taguer

1 >   Je suis étourdie, j’oublie systématiquement quelque chose, qu’elle soit importante ou non, et forcément cela ne plait pas à tout le monde. Pourtant, j’ai moi-même horreur de la maladresse et de l’étourdissement.
.

2 >   Je suis une grande flemmarde, si je n’ai ni objectif ni but, je suis capable de rester chez à moi à ne RIEN faire. De plus, j’aime me pavaner en pyjama, ou rester dans le lit à lire.
.

3 >   J’adore les films de Burton : son univers, son humour etc. Mon rêve le plus fou serait de jouer un rôle (même minime) dans ces réalisations.
.

4 >   J’adore les bonbons (et le chocolat). Lorsque je commence un paquet, je ne peux absolument pas m’arrêter… Et il met arriver d’acheter pour 10 euros de bonbons à la boulangerie, et de les manger seule.
.

5 >   J’aime le sport, et je ne peux pas vivre sans ça, j’ai besoin de me défouler et cela me permet de prendre du recul et de réfléchir.
.

6 >   Pendant ma période « folle », j’ai laissé les livres de côté (si si). Maintenant, je ne peux pas me passer de lecture, peut-être pour rattraper le temps perdu. Et si je ne lis pas pendant une semaine, je pète un câble et je suis capable de dévaliser une librairie (même si je n’ai pas le temps de lire…) juste pour me sentir mieux…

Je passe le tour à Murddoc's, Hydromielle, Chimère, Maéva, Canthilde et Loup Blanc.

Publicité
Commentaires
S
Excellente démonstration d'un manque total de tolérance envers les passions des autres.<br /> Tu critiques la lecture comme tu pourrais critiquer n'importe quelle forme de Culture (cinéma, théâtre...etc).<br /> N'as tu pas de passion toi même?<br /> Si tu en avais, tu comprendrais alors que qd on n’est pas un gros branleur, on passe beaucoup de tps à bosser, et que l'on a très peu de tps pour s'évader, pour se faire plaisir. Cendre a choisi la lecture comme bcp, et je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de juger cela.<br /> De plus, quand on a une vie bien remplie, on n'a pas le tps de faire la morale aux autres, de se poser en donneur de leçons.<br /> Avec le ton que tu utilises, pour moi, tu as entre 15 et 18 ans, ta vie se résume à te mettre de grosses caisses avec tes potes et à fumer des joints, et tu es surtout en échec scolaire. Tu cherches en fait à rabaisser les autres pour te montrer que tes choix de vie sont les bons, et que au fond, tu n'es pas si bête...<br /> T'inquiètes pas, on est tous passé par une période où on se permettait des jugements et des prises de positions vains et au final, débiles, car l’on manquait d’expériences, de recul, de discernement… Ne t’inquiètes pas, tu vas grandir…
S
la lecture pour palier au manque d'imagination et de relations humaines! vivre à travers des personnages, que l'on a même pas le talent de faire exister par soi même..<br /> rappelles toi durant ta période "folle", la plus belle de ta vie, je veux dire celle ou tu, vivais, tu n'en avais pas besoin. Combien de fois ai je entendu cette médiocre fierté dissimulée dans l'apparence de la confidence intime "oh! je ne peux pas me passer de livre! vivre sans lire un livre de la semaine..horreur!!" ; cette faiblesse que l'on accepte, que l'on cultive, et que l'on prend pour une qualité, vecteur d'identification, de ces créatures sensibles et romantiques dont les mots font vibrer les cordes sensibles. lire est recevoir la pensée des autres, un autre type de consommation pour palier le vide de vos pensées. un gavage d'oie. avec de la nourriture morte. lire rend mou.
D
Je ne suis pas contre une journée faite de rien mais en général je ne peux pas rester sans rien faire... Et comme toi, j'adore Burton !!
C
Canthilde > les deux vont bien ensemble : flemmarde lorsque je n'ai pas organisée ma journée la veille, et sportive parce que c'est un bon moyen de se défouler, notamment quand j'ai une grosse journée qui m'attend, après un petit footing, je suis plus d'attaque et en forme pour bosser. Et la flemmardise reprend quand j'ai justement la "flemme" d'aller courir/faire du vélo/nager.<br /> Voili voilou ! <br /> <br /> La liseuse > rien ne me ferait plus plaisir que des bonbons et un bon livre ! :D Et je crois que c'est le cas de pas mal de monde.
C
Comment peut-on être flemmarde et sportive ? J'opte pour la première catégorie. Bigre ! me voilà taguée ! Les choses insignifiantes me concernant ne manquent pas, le plus dur sera de faire le tri...
Ludique et Fantasmagorique
Publicité
Publicité