Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludique et Fantasmagorique
17 août 2007

Swap SFFF

J’ai découvert, en surfant de blog en blog qu’un nouveau Swap sera organisé pour Noël. Un swap thématique, tout à son honneur,  le Swap SFFF, autrement dit : le Swap Science-Fiction, Fantasy, Fantastique.
Deux organisatrices ont trouvé cette excellente idée : Hydromielle et Loba.
Vous pouvez, vous aussi y participer, pour cela écrivez à cette adresse : swapsfff@yahoo.fr

Mais tout d’abord qu’est ce qu’un swap ? (Merci à Hydromielle de m’avoir éclaircit sur cette question, je ne savais en quoi cela consister, avant cette découverte bien alléchante !)
Un groupe de personnes participent à une ronde de cadeaux, l'organisateur (ici LES organisatrices) envoie un questionnaire auquel les participants répondent, ce questionnaire est ensuite envoyé à une autre personne, qui doit suivre les réponses pour faire un colis-cadeaux. Les personnes ne connaissent le nom de leurs bienfaiteurs qu'au moment de la réception du colis.
N’est-ce pas génial ?

Je me suis inscrite. Evidemment.

Publicité
Commentaires
Ludique et Fantasmagorique
Publicité
Publicité